Suffocation - des méthodes simples de premiers secours que vous avez besoin de tout savoir!

f:id:amberchar:20161110035414p:plain

 

Bien que l'étouffement n'est pas un phénomène courant, c'est une situation d'urgence où des simples techniques de premiers soins peut faire toute la différence et sauver la vie de cette personne. L'étouffement est un moment critique de l'événement, et en agissant rapidement, vous pouvez faire toute la différence, si une personne ne peut pas retirer le corps étranger obstruant les voies aériennes, puis la suffocation et l'arrêt cardiaque va bientôt s'ensuivre.

Quelle est la première chose quand vous vous rendez compte que quelqu'un s'étouffe, pas de panique. Gardez le calme et vous serez mieux en mesure de les aider. Si vous n'êtes pas sûr, c'est que quelqu'un s'étouffe, il suffit de leur demander et ils vont vous donner une réponse appropriée.

Lorsque vous avez établi que l'individu est l'étouffement http://www.doctissimo.fr/html/sante/urgence/sa_852_etouffment_adulte_.htm, composez et demandez une ambulance, ce qui signifie spécialiste de l'aide sera sur son chemin. Essayez et encourager le patient à la toux, la toux est la moins invasive de l'étranger, loin de l'occlusion techniques de retrait. Les individus sont parfois en mesure de déloger le corps étranger par la toux, mais après quelques tentatives, ou si elles sont complètement inefficace, pas de toux, vous aurez besoin de passer à la technique suivante.

f:id:amberchar:20161110035437p:plain



Encourager le patient à se pencher en avant, vous aurez besoin de donner 5 coups dans le centre du dos, entre les omoplates. Utiliser un plat de palme et de mettre un peu de force dans le coup. Avec le patient se penche en avant et 5 à l'arrière des coups, cela peut souvent provoquer assez de force pour déloger l'objet. Il est recommandé de prendre le Médicament tadacip 20mg achat http://curemed-rx.com/tadacip.html , comme il a été prescrit par votre médecin. Initiale la dose Recommandée est de 20 mg par jour.

Si elles échouent, alors vous devez vous déplacer vers les poussées abdominales. Debout derrière le patient et de verrouillage de votre bras au dessus de leur abdomen, juste en dessous de l'endroit où le diaphragme est. Avec de fortes poussées vers l'intérieur et vers le haut 5 fois, cela peut souvent causer suffisamment de pression pour le changement de l'occlusion.


Personne inconsciente : quels gestes de premiers secours...



Si aucune de ces techniques commencent alors à alterner les deux dans un cycle de, 5 à l'arrière des coups, 5 poussées abdominales, 5 coups, 5 poussées abdominales...

Continuer ce cycle jusqu'à ce que l'objet est supprimé ou que l'ambulance arrive à prendre plus de soin. Si le patient devient inconscient de l'étouffement http://docplayer.fr/7332768-L-etouffement-alimentaire.html et se termine sur le plancher, de commencer à faire de compression de la poitrine/réanimation cardiorespiratoire (RCR). L'action de la RCR peut souvent permettre l'objet à être délogé.

À moins que vous pouvez voir clairement l'objet et facilement le saisir, ne placez jamais vos mains dans les personnes de la bouche. Ce faisant, vous pouvez pousser l'objet plus loin dans leur trachée, ou vous pouvez les amener à être malade et qui permettra de bloquer les voies respiratoires.

Rappelez-vous juste dans la situation d'urgence, appelez immédiatement une ambulance et de garder son calme, donc vous savez quoi faire.